Skip links

GTO recrute > Vie d’entreprise GTO

DÉCOUVREZ LA VIE D’ENTREPRISE CHEZ GTO

GTO est une entreprise à taille humaine. L’échange et la bienveillance sont partie intégrante de la politique RH du groupe. Travailler chez GTO, c’est accompagner un esprit d’équipe guidé par l’innovation, la créativité mais aussi par l’envie de partage et de collaboration.

nous rejoindre
Service marketing
Service marketing
Service technique
Service commercial
La vie d’entreprise chez GTO

À propos de GTO

GTO se développe autour de solutions concrètes dans le domaine des Télécoms de l’Opérateur et de la Sûreté.

Le groupe soutient une croissance importante ces deux dernières années avec le rachat et l’ouverture de plusieurs agences sur l’arc atlantique ainsi que l’arrivée de nombreux collaborateurs venus compléter les rangs des équipes GTO.

Aujourd’hui, le Groupe compte plus de 4 000 clients et s’appuie sur un réseau de partenaires important. L’année 2022 signe le lancement d’une démarche RSE dans le but de contribuer à un numérique plus responsable, plus vertueux et qui réponde aux nouveaux défis environnementaux et sociétaux.

En savoir plus
Vidéos à venir !

Interviews collaborateurs GTO

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

GTO recrute !

Découvrir nos offres

Index d’égalité professionnelle femmes/hommes

78/100

En 2022 (au titre de l’année 2021), notre index d’égalité professionnelle femmes/hommes est égal à 78/100. Nombre de salariés pris en compte pour le calcul des indicateurs : 56 (20 femmes/36 hommes).

Nombre de points obtenus :

  • Indicateur relatif à l’écart de rémunération (par catégorie socio-professionnelle) : 31 / 40
  • Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles : 35 / 35
  • Indicateur relatif au pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation l’année suivant leur retour de congé maternité : incalculable du fait de l’absence de retours de congé maternité.
  • Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 0 / 10