Skip links

Olivier BRUNEAU au micro de RCF

Réactivité, accompagnement, télétravail… Le confinement de Groupe Telecoms de l’Ouest raconté par Olivier BRUNEAU sur RCF

 

Olivier BRUNEAU, Président GTO, raconte au micro de RCF, comment son entreprise s’est adaptée pour répondre présente auprès de sa clientèle lors du confinement débuté en Mars 2020. Encore ancrées dans nos habitudes de travail aujourd’hui, les exigences liées au confinement ont été un vrai tournant dans le secteur des télécoms. 

La poursuite de l’activité à distance était une évidence pour Olivier BRUNEAU. Être présent pour ses clients dans leur transition vers du télétravail, leur apporter des solutions concrètes, former ses collaborateurs, voici les objectifs de l’acte 1.

De ce fait, GTO a vu son activité “solutions de télétravail” multipliée par dix. Durant la première semaine de confinement, les appels à la hotline sont passés de 150 à 400 par jour. Afin de s’adapter, le service hotline a été renforcé par 7 techniciens, 10 hotliners étaient disponibles. Groupe Telecoms de l’Ouest a su s’adapter rapidement, l’entreprise fut aussitôt opérationnelle.

La priorité a été la survie de nos clients. L’application Tel n’Go by GTO a permis d’unifier les communications et répondre aux besoins de collaboration, tout en restant chez soi.

GTO a été au plus près de sa clientèle dans la transition “communiquer autrement”.

Vous pouvez écouter l’interview complète de la radio RCF en illimité :