Skip links

Agence 33 Bordeaux

3 avenue de Marsaou
33610 CANEJAN
Itinéraire

Tél :
Email : info@groupe-gto.com

Horaires d’ouverture
Lundi08h30 – 12h30,  14h00 – 18h00
Mardi08h30 – 12h30,  14h00 – 18h00
Mercredi08h30 – 12h30,  14h00 – 18h00
Jeudi08h30 – 12h30,  14h00 – 18h00
Vendredi08h30 – 12h30,  14h00 – 17h00
Agence 33 Bordeaux
ab telecom bordeaux

A propos de l’agence Bordelaise

1ère agence Bordelaise à intégrer le Groupe en 2018

Afin de pérenniser son offre télécoms et d’optimiser les services IT et cloud, l’ancien Gérant Bordelais a fait le choix de vendre sont entreprise à une société connectée qui partage les mêmes valeurs. L’accent est mis sur une réelle volonté de conserver l’esprit, la dynamique et la proximité avec les clients professionnels et leurs projets convergés tout en intégrant durablement la partie opérateur et réseau dans le portefeuille de services.

Depuis décembre 2018, avec l’acquisition d’Ab Telecom à Canéjan, Groupe Télécoms de l’Ouest renforce sa présence territoriale dans la région Bordelaise.

Avec cette acquisition, la radiocommunication vient compléter la convergence des solutions télécoms, sécurité intrusion et réseaux informatiques.

L’histoire d’Ab Telecom : en janvier 2007, la société est créée avec une activité 100% télécom auprès des professionnels de la Gironde.

En 2010, Ab Telecom cherche alors à se diversifier en rachetant la société Assistech, spécialisée dans la radio professionnelle (PMR), les systèmes d’appel malade – PTI et la vidéo-protection.

C’est en 2013, qu’Ab Telecom devient Ab Telecom Assitech jusqu’au rachat par le Groupe GTO fin 2018.

En savoir plus sur GTO

En 2020, la 2ème agence Bordelaise vient compléter les équipes en place

Groupe Telecoms de l’Ouest poursuit son développement en Nouvelle Aquitaine avec l’acquisition d’une 2ème agence Bordelaise fin juin 2020 : My Be One.

Depuis plus de 10 ans, My Be One est un opérateur local spécialisé dans les télécoms qui présente à ses clients des offres packagées, clés en main, incluant abonnements et équipements. En se rattachant au Groupe, l’agence diversifie son offre de services tout en conservant sa réactivité, sa dynamique et sa proximité.

« Nous renforçons notre position sur l’Arc Atlantique pour garantir la même continuité de services à nos clients, malgré ce contexte de crise sanitaire. » explique Olivier BRUNEAU, Président GTO.

Depuis son acquisition, My Be One a intégré les locaux de GTO à Canéjan, développant et augmentant ainsi les effectifs sur l’agence Bordelaise.

En savoir plus sur GTO
agence-33-Bordeaux

Nos Agences sur l’Arc Atlantique

La Rochelle

Découvrez l'agence

Niort

Découvrez l'agence

Poitiers

Découvrez l'agence

Royan

Découvrez l'agence

La Roche-sur-Yon

Découvrez l'agence

Découvrez nos solutions convergées

TÉLÉPHONIE PRO

Téléphonie fixe & hébergée / Téléphonie mobile / Radiocommunication 

Visiter la page

ACCÈS TRÈS AU DÉBIT

Fibre OptiqueXDSLWifi /

Sécurité & Cloud

Visiter la page

SÛRETÉ

Alarme-intrusion / Vidéo-protection / Contrôle d’accès / PTI

Visiter la page

Contactez-nous

Vous souhaitez vous rendre à l’agence, nous adresser un courrier ou tout simplement nous joindre par téléphone ou e-mail ? Retrouvez ces informations sur la page contact.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Formulaire de contact rapide
=